jeudi 28 janvier 2016

AGNES B. - Laque very chic - Bleu mire

Bonsoir!

Que diriez-vous d'un Agnes B. ce soir? Je ne vous en présente que très rarement mais sachant qu'ils ne sont pus vendus, je fais durer le plaisir...
Il m'en restait une dizaine que je n'avais pas encore swatchés... 
Il faut dire que j'ai au moins une cinquantaine de vernis dans ma vernitheque qui attendent d'être swatchés...
Alors lors de la dernière séance de swatch, je me suis di qu'il serait temps de les sortir...
C'est chose faite, et vous pourrez tous les découvrir prochainement...
Mais bon! Parlons de notre star du jour... Le Bleu mire de la collection "Laque very chic". 
Un bleu marine, assez foncé et malgré qu'il soit laqué, il a ce côté mat, pas du tout brillant ou nacré.
Moi, je le verrai bien en Nail art marinière pour l'été. Pas vous?
Mais j'avoue que posé seul, il ne me fait pas tellement rêver. Il manque de pep's.


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆

Côté application, c'est assez correct, mais j'ai du mal à me faire à l'embout du pinceau qui est vraiment riquiqui. Oui, en fait, le gros capuchon carré s'enlève et dessous se cache un pinceau avec un tout petit embout rond... Pas du tout ergonomique. Le pinceau, lui, est plutôt petit, mais de ce côté là, je n'ai pas vraiment de préférence, il faut dire que je mets tellement de vernis différent, que de passer d'un gros pinceau plat à un petit rond, ça ne me dérange pas. Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque pinceau. En fait, ça dépend de ce que vous faites comme pose (un french avec un gros pinceau carré, c'est assez galère, en revanche, c'est plus pratique et rapide pour une pose sur l'intégralité de l'ongle)... Mais ceci est un autre sujet.

Que pensez-vous de ce bleu mire?
J'ai beau chercher, depuis la fermeture des créateurs de beauté, ces vernis sont devenus introuvables sur le marché... Si vous tombez sur un revendeur, je serais curieuse de la connaître, faites-m'en part...

1 commentaire:

  1. J'étais une grande fan de leur vernis, et pareil je n'arrive pas du tout à en retrouver..

    RépondreSupprimer