samedi 30 janvier 2016

AGNES B. - Laque very chic - Nude

 Olà!

Dans la famille des vernis disparus, je demande "Nude" de Agnes.B.
Un vernis de la gamme "Laque very chic".
La collection au fini ultra laqué comme son nom l'indique.
D'ailleurs, il n'y a pas de top coat sur les photos.

Pourquoi disparus? Parce que je ne crois pas qu'on les trouve encore sur le marché.
Je me l'étais procuré un peu avant le fermeture définitive de des créateurs de beauté,
à époque, ils bradaient tous les vernis à -70%!
Une affaire en or pour des vernis à la base, pas donnés et de très bonne qualité.

Il m'en reste d'ailleurs quelques uns à swatcher, mais je fais durer le plaisir...




Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★☆


Mon seul regret? 
Et bien de ne plus pouvoir me procurer TOUS les vernis de la marque hihi
En effet, de tous ceux que j'ai déjà posé, je n'ai que très rarement été déçue (et encore je ne me souviens pas l'avoir été une seule fois!).

Et pour parler de ce "nude", plus précisément, une vraie crème, et dans tous les sens du terme!
Application parfaite, couleur juste sublime (j'adore tout ce qui est pastel, lisse, doux, non texturé, ...), séchage quasi-immédiat, dépose sans souci, opacité parfaite, ... Dois-je continuer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire