samedi 6 février 2016

L'interview du samedi: Orpheza Nail Art

Bonsoir!

Orpheza Nail Art, une amoureuse des animaux répond ce soir à mes questions.
Cette assistante de gestion est passionnée par le Nail art depuis plus de 3 ans et le partage sur sa page.
Elle n'a pas encore de blog, mais qui sait?
Peut-être lui donnerons-nous envie de le créer après cette interview...
Je vous laisse la découvrir...

Que fais-tu dans la vie?
J'exerce un métier qui ne relève pas du domaine de l'esthétique. Je travaille dans le social et je suis assistante de gestion et à la fois formatrice bureautique. Je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer car mon métier et très varié et possède beaucoup de facettes différentes.

Ton prénom est Valériane, rienàvoir avec Orphéza... d'où vient ce pseudo?
Ma page porte le nom de celles qui ont partagé ma vie et qui sont ma plus grande passion dans la vie: les shar peï. Elles se nommaient Orphéa et Isatis. C'est une race de chien assez peu commune qui peut être sujet à polémique!!

Tu l'as crée il y a longtemps, cette page?
Ma page a été créee en novembre 2013, il y a un peu plus de 2 ans. Mais elle a pris plus d'ampleur début 2015.

As-tu découvert le nail art longtemps avant de créer ta page?
Un peu plus d'un an. J'ai commencé le nail art en juillet 2012 en découvrant les plaques de stamping, puis j'ai continué petit à petit en suivant les vidéos de Tartofraises et de Cherry nail art. J'aime beaucoup dessiner et je trouve que cette passion allie à merveille créativité et esthétisme. J'ai toujours eu ce côté créatif...

Et le côté esthétique, est-il venu avec le Nail art ou tu étais aussi coquette?
J'ai eu la chance d'avoir une maman qui adorait m'acheter de jolies robes et tenues. J'ai donc gardé ce goût de la coquetterie et d'un aspect général j'aime prendre soin de moi et j'essaie de faire du mieux que je peux pour m'habiller...

A quand la création d'un blog?
La création du blog n'est pas à l'ordre du jour même si parfois j'y pense. D'après des nails artistes blogueuses que je côtoie, je sais que cela prend pas mal de temps. Si j'avais un blog j'aimerais faire les choses bien. Déjà que je trouve que ma page n'est pas assez animée! Mais peut-être qu'un jour je me lancerais dans l'aventure...

Quel est, d'après toi, le blog idéal? Celui dont tu ne te lasses pas de lire les article?
Pour moi le blog idéal doit comporter des articles divers est variés dans le sens où des revues des swatchs des tutos des hauls soient présentés. J'aime la diversité et la découverte de nouveaux produits ou techniques. Sinon pour les blogs dont je ne me lasse pas de regarder j'aime beaucoup celui (entre autres) de Sakura, Baurorenail, Cherry nail art, Tartofraises et également Haut les Vernis. J'aime lire ces blogs car les articles sont variés et intéressants!

Et concernant les vernis, à quoi ressemble ta vernithèque?
Ma vernithèque est assez variée car, là aussi, j'aime beaucoup de marques, de textures mais aussi de couleurs. J'ai un gros faible pour les vernis holographiques, duochromes, et les vernis pailletés. J'aime également les vernis que l'on peut superposer sur les autres. Niveau marque, j'aime beaucoup les vernis Sephora (ancienne version) les vernis Miss Europe, Yves rocher, Lm cosmetic, Color Club, Orly sont mes marques favorite

Ou achètes-tu tes vernis?
Je les achète principalement sur les sites Internet (Atouts Charme, Adnails, Lm cosmetics et d'autres) mais également en boutique comme Sephora où les supermarchés.

Tu as donc été concernée par la fermeture de la boutique LM Cosmetic en décembre? As-tu fais le plein avant la fermeture définitive?
J'ai été très "choquée" par la fermeture de la boutique de Lm cosmetics. C'était la première boutique sur laquelle j'avais passé commande. Je n'ai malheureusement pas pu faire le plein car le site a fermé très rapidement et le jour où je m'y suis rendue (pourtant début décembre) le site était déjà fermé!!

Pareil pour moi! J'adorais cette marque, j'ai été surprise à l'annonce de la fermeture, j'ai voulu attendre que Noël soit passé pour commander, mais la fermeture a été assez brutale!

Une photo hors Nail art qui te représente?
Voici une photo, qui à été prise il y'a 11 ans lorsque j'étais en exposition canine. Elle est à milles lieux de la vie que j'ai actuellement (déjà j'avais 20 ans !!), mais sur cette photo que j'apprécie enormément il y'a Orphea (sur la gauche en noir !) et Isatis sur la droite (la beige !) Quand je dessine où réalise je pense enormément à elles.

 




Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire