samedi 26 mars 2016

Départ imminent avec AGNES B. - Laque very chic - Bourgogne Suède


Bonsoir!

Un billet qui va ravir les fans de rouge ce soir!

Un somptueux et envoutant rouge laqué. Le rouge est difficile à porter, soit, celui-là, je l'arborerais tel un petit trésor au bout de mes ongles...

J'ai rarement été aussi emballée par un "simple" rouge. "Simple" sans l'être. Je trouve qu'il a le truc dont j'ai besoin pour qu'un vernis ne me laisse pas indifférente.

Bourgogne Suède a ce "petit truc". Je ne saurais pas vraiment dire en quoi, peut-être la teinte qui est juste parfaite, ni trop, ni pas assez rouge, juste assez irisé, un poil bordeaux...
La recette parfaite à mon goût! Et c'est Agnes B. qui l'a concocté!





La gamme "laque very chic" est une collection au fini ultra laqué (heureusement j'ai envie de dire, parce qu'avec un tel nom, ce serait un peu décevant), et Agnes B. a tenu sa promesse pour le coup, puisque le résultat que vous voyez sur mes photos a été obtenu sans top coat! 

Vous voulez du encore plus surprenant? Et bien, ce précieux est tellement pigmenté qu'une seule couche suffit... Alors, j'en ai mis deux pour le swatcher, mais honnêtement c'est uniquement par principe puisque je n'ai pas vu de différence entre la première et la seconde couche.


Informations de pose: 

opacité: 1 couche 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★☆☆


La mauvaise nouvelle? 
Et bien c'est que je ne suis pas sure que ces vernis soient encore commercialisés, puisque je les avais acheté à l'occasion du destockage pour fermeture des créateurs de beauté. 

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me les donner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire