jeudi 24 mars 2016

MISS EUROPE - N°126 Violet rock

Olà!

Encore un vernis Miss Europe ce soir...
Le très explosif "violet rock" N°126 de la gamme des vernis professionnel.

J'ai toujours beaucoup aimé la marque Miss Europe et je trouve que depuis quelques temps, ils excellent encore plus...
Tant en matière de vernis que de "soins et bien être".

Leur dernière collection de vernis volcanic me laisse sans voix!!
Malheureusement, Noël est passé par là... Et je ne as vraiment en mesure de m'offrir tous les vernis qui me font de l'oeil...
A lors à défaut de swatcher des vernis fraichement sortis, je cherche dans les tréfonds de ma vernithèque des vernis que je n'avais pas encore swatché, et j'avoue que j'y trouve quelques petits trésors!



"Violet rock" est donc un vernis plus bleu que violet à mes yeux. Bien qu'à l'ombre il révèle des reflets un poil plus foncés... Bon, allez ok, on va mettre tout le monde d'accord... On va dire violet à l'ombre (photo de gauche) et bleu à la lumière (photo de droite). 
J'apprécie aussi son fini ultra super méga laqué! C'est ce fini brillant qui lui donne son caractère "rock".
Il s'applique correctement malgré sa texture crémeuse.
Comme d'habitude, notre Miss Europe tient ses promesses en nous offrant une teinte originale et un vernis de qualité pour un prix toujours aussi raisonnable.


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Le séchage est très correct et la dépose aussi, mais attention ,pensez à protéger vos ongles, il reste relativement pigmenté!

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un liner parfait est offert

1 commentaire:

  1. Coucou :)

    Moi aussi j'ai toujours aimé Miss Europe concernant les vernis à ongles, j'en ai une sacré collection de cette marque ! ils sont top !
    Malgré tout, depuis quelques temps je teste les produits soins des ongles qui me les bousillent comme pas permis, je suis sous traitement pour rattraper la catastrophe ... Je pense que c'est seulement les soins car je n'ai jamais eu de problèmes avec les vernis ... :(

    Passe une bonne soirée,
    xoxo, Estelle ~

    RépondreSupprimer