dimanche 23 mars 2014

Concours thème montagne: les résultats


Les voilà enfin!!! Vous étiez toutes impatientes, et ils sont arrivés!! les résultats du concours thème Montagne que j'avais lancé le 17 février ici.
Après un peu plus d'un mois, je suis très heureuse d'avoir reçu 24 participations. 13 débutantes, 7 intermédiaires, et 4 professionnelles.

Remerciements
Je tiens à remercier bien évidemment tous mes partenaires:
-> Miss europe
-> Monvernis.com
-> Nail art boutique
-> Vitrine beauté
-> Ongles en folie
-> Calliby Syrd

Mon jury
-> Séverine & Aurore
-> Calliby Syrd
-> Kell'Nail

Et bien sûr les 24 participantes ainsi que leur note. Le barème était  simple et basique 5 points pour l'originalité, 5 points pour le respect du thème, 5 points pour la qualité, netteté et détail et 5 points pour la mise en scène.

Notes




Angeline Benedetti - 12.5/20


Anaïs Petit - 15.2/20
Mallaury Mendoza - 12.5/20
Angie Nail's - 11.7/20
Etsee nailart - 10.7/20
Méli & le NA - 14.5/20
Rondoudou Kawaii Nail Art - 12.1/20
Caroline Bex - 10.5/20












Soso Passion NA - 15.4/20
Nail art by Jenny - 15.6/20














Cara nail Ema - 16.9/20
Marie Marie - 14.9/20





Lill aux tresors - 17.9/20

Calliby.Syrd - 15/20

Ariane La - 15.4/20

G-nails - 15.3/20

Patricia Rezag - 15/20
Virginail'art - 18.8/20
Pokénailart - 16/20
Dorice Rémy - 18.2/20


Virginienails - 17.4/20
Coco Nails - 10.9/20

Sandrine Meilland - 19.5/20
Nail-ad'ict - 17.4/20

J'ai donc supprimé la catégorie stamping car je n'y ai reçu aucune participation. 

Résultats

Pour celles qui n'ont pas fait le calcul les gagnantes sont donc:



Félicitations!! Vous remportez chacune le lot qui correspond à votre catégorie. N'oubliez pas de me faire passer votre adresse, soit par le formulaire de contact, soit en message privé sur Facebook.

Encore 1000 mercis!! Ce fut un énorme plaisir de recevoir toutes vos participations! Si j'avais pu j'aurais offert un cadeau à chacune d'entre vous.

3 commentaires:

  1. Un coucou pour dire que je suis ravie pour les gagnantes et pour les choix du jury car pour chez les débutantes et les professionnelles mon choix est identique, et chez les intermédiaires, mes 2 coups de coeurs ont passé la barre du 18/20 et celle que je classais 3ème sur le podium est à cette place !
    Mille mercis de me permettre de rêver et de m'émerveiller devant vos créations mesdemoiselles et mesdames ! Je vous admire pour votre créativité, votre talent, votre minutie et votre patience pour réaliser vos N.A. !!! <3
    Respectueusement.
    Evelyne

    P.S. : j'aurais bien aimé voir ce que notre Coco Nail Art aurait réalisé sur ce thème passionnant ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulahlah Et bien figure-toi que j'aurais été incapable de faire de si belles choses!! Je suis vraiment touchée par toutes ces magnifiques participations, les commentaires de toutes les participantes, pas un commentaire négatif! Ça donne envie de continuer...
      Merci à toi aussi de me suivre et d'être si active, le prochain sera un GA, comme ça tu pourras aussi participer!

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes. tous ces NA sont superbes!

    RépondreSupprimer