samedi 22 mars 2014

KIKO - Satin N°449 Lawn green

Coucou les filles!

Que diriez-vous d'un swatch KIKO? Je me suis dis que ça faisait longtemps...

Je vais devenir la vernithèque officielle de cette marque si ça continue. Mais c'est vrai que ce sont eux qui constituent essentiellement ma vernithèque.

Aujourd'hui, ce sera donc le joli vert N°449 de la collection Satin. Le Lawn green, vert pelouse en français. Comme toute la collection Satin, les micro paillettes donnent une brillance très fine au soleil. Sur les photos, vous pourrez voir par vous même, le joli rendu nacré qu'il donne à l'ombre, et de quelle façon il s'illumine au moindre petit rayon de soleil. J'adooooore ce vernis. Non! En fait j'adooore toute la collection. je les trouve merveilleusement bien finis et travaillés. Beaucoup plus que la collection Sugar mat. 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais eu quelques soucis lors de la pose du N° 448 - colbalto-blue de la même collection. J'avais donc peur que ce cafouillage se reproduise, mais non. Aucun problème lors de la pose. Deux couches pour ce swatch, le séchage est plus que correct, comme d'habitude...


Et voila un petit stamping pour un concours thème "fleurs et papillons", chez Nail art pour toutes Je n'ai pas gagné, mais j'ai fini 3ème/12, avec 15.9/20. C'est pas mal, mais il va falloir s'occuper de vaincre la malédiction de la 3ème place!!



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!




4 commentaires:

  1. Tes ongles sont magnifiques !
    Si seulement les miens se n'étaient pas tous cassés... T^T

    La couleur du vernis est juste parfaite pour ce printemps.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle la couleur et très beaux ongles !! Bises, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! en général pas très fan du vert mais la wouahhh et puis tu le porte a merveille :) et je confirme également les autres commentaires en disant que tu as des ongles magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de compliments!!
    Merci les filles vous êtes adorables! En plus je viens de recevoir un message de l'organisatrice pour me dire que je ne lui avais pas donné mon adresse! Trop contente je ne savais même pas que j'avais gagné quelque chose hihi

    RépondreSupprimer