lundi 7 avril 2014

AGNES B - Pink Pin up

Coucou les filles!

Et oui! Comme je vous l'ai annoncé récemment, Le club des créateurs de beauté (CCB Paris) fermeront prochainement leurs portes, et emmèneront avec eux nos petits précieux, les Minis B. Du coup, j'ai eu comme une envie nostalgique de swatcher l'un d'eux. Il s'agit du Pink pin up, un rose criard. Je l'avais acheté pour tout juste 0.79€ pendant les soldes d'hiver. Je ne connaissais pas cette collection avant, et je n'avais pas été déçue! Ces vernis s'appliquent très bien.
Deux couches sont nécessaires pour avoir un résultat satisfaisant. Le séchage est très rapide, moins d'une minute! Et la couleur de ce rose pin up, est très sympa! Moi qui ne suis pas trop rose, je trouve celui-ci plutôt original. Bon, il ne passe pas inaperçu, c'est clair! Mais après tout, pourquoi pas?!
On m'a récemment conseillé de mettre du top coat matifiant pour faire du one stroke. Comme j'avais un concours en vue, j'ai voulu essayer et j'ai donc pris des photos avec et sans top coat mat. J'ai trouvé que le rendu mat sur ce vernis était super joli! J'ai même préféré en mode mat que brillant. Ça fait comme si une rosée s'était déposée sur mes ongles, on a envie de passer le doigts pour l'enlever. Pour vous donner une idée, voila les photos, à droite côté brillant, à gauche, côté mat. Pareil pour la deuxième photo, j'avais fais exprès de n'en mettre que sur une main pour bien voir la différence.



Vous m'excuserez pour mon index droit, j'ai cassé mon ongle et je l'ai réparé, mais ce n'était que la deuxième fois, je ne suis pas encore au point, mais c'est mieux qu'un ongle coupé en deux dans le sens de la diagonale. C'était ça, ou coupage à ras...


Voila donc pour ce petit précieux que je vais garder précieusement (c'est le cas de le dire!) puisqu'ils vont devenir collector d'ici quelques mois. Je me demande même si je ne vais pas m'en faire un stock tant qu'ils sont à ce prix là. Pour celles qui voudraient faire comme moi, n'hésitez pas, tout comme lors des dernières soldes, 10 vernis de la collection Mini B ne sont vendus que 0.79€. Alors, on court faire une dernière commande chez CCB Paris! Et on n'oublie pas de s'inscrire sur IGraal pour bénéficier de 12% et jusqu'à 9.60€ de cashback! Article explicatif IGraal ici.

Je vous le dis tout de suite, j'ai abandonné le one stroke, enfin pour ce concours... Je dois m'entraîner sur capsules ou papier avant, je ne suis vraiment pas au point! Mais revenez quand même demain pour voir ce que j'ai fais à la place.
Et vous, vous le trouvez plus joli en mat ou brillant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire