dimanche 6 avril 2014

MISS EUROPE - Le vernis séchage rapide

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, et voici enfin l'article sur le vernis séchage rapide de chez Miss Europe!

Je commence cet article par une nouvelle dont vous rêviez toutes!! J'ai le plaisir de vous annoncer que le temps où on appréhende le moindre mouvement pour ne pas abîmer sa manucure réalisée il y a déjà dix minutes est terminé!! Oui, dix minutes, c'est le temps qu'il me faut pour oublier que je viens de me faire les ongles et que je dois ouvrir la porte avec le coude, ne pas faire la vaisselle, faire attention en tirant la chasse, ne pas passer la main dans mes cheveux, ne pas mettre de veste et surtout, SURTOUT, ne pas refermer ma braguette (ça sent le vécu n'est ce pas?!)!!!! Et même après des heures, j'ai toujours l'impression que mon vernis est fragile... En fait, je n'ai confiance que le lendemain de la pose.

Pour rentrer plus dans les détails techniques, il s'agit en fait d'une huile, qui, comme par magie fait totalement sécher le vernis en moins d'une seconde. En fait, vous mettez votre vernis, la couche de vernis séchage rapide de suite après l'application et l'effet est immédiat! Vous pouvez toucher votre ongle sans faire de traces de doigt. C'est impressionnant! Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de produit, je me disais qu'il suffisait juste d'attendre une ou deux minutes et que le résultat était le même. Faux! Après application, bien que le vernis soit sec, il est toujours fragile, au moins pendant quelques bonnes heures. Le moindre choc et paf! Une jolie trace. Il faudrait attendre des heures pour obtenir le résultat obtenu dès l'application de cette huile magique.



Et comme je suis une grande curieuse, j'ai cherché comment ce résultat était possible. En fait, l'huile pénètre les différentes couches afin de sécher la matière à cœur. Après de longues discussion avec des NPA (Nail Polish adict, des filles comme moi quoi!) il en est ressorti que cette potion magique (ne pas avaler!) ne remplace pas le top coat. J'ai donc fais un test. J'ai posé deux couches de vernis, puis mon vernis séchage rapide. Et rien d'autre jusqu'au lendemain. Du coup, mon vernis brillait même sans top coat, et l'huile a unifié la manucure, en atténuant toutes les traces de pinceaux. Puis, j'ai fais comme d'habitude. Je n'ai pas ménagé mon vernis; vaisselle, ménage, fermeture de braguettes, squash, etc... et le lendemain, le bout était légèrement abîmé. Donc je confirme ce que m'ont dis les copinautes.
En revanche, vous avez beaucoup de possibilité d'utilisation:
- une couche entre chaque couche de vernis pour éviter les traces
- une couche après la couche finale de vernis
- une couche entre le vernis et le top coat
- une couche après la couche de top coat
personnellement, j'ai choisis la dernière option. Vu que l'huile pénètre toutes les couches, à quoi bon en mettre entre chaque couche?

Juste une précision, n'oubliez pas de vous laver les mains si vous voulez faire un nail art à la peinture dessus ou au stamping, c'est de l'huile, c'est gras! Votre peinture ou votre stamping n’adhérera pas sinon.

Si vous aussi, vous voulez vivre normalement desuite après la pose de votre vernis, rendez-vous chez Miss europe, et optez pour ce vernis séchage rapide qui ne coûte que 2,99€ . sachant que l'huile est très liquide et qu'il n'en faut que très peu pour recouvrir tout l'ongle. Et n'oubliez pas le code promo OCONAILS pour bénéficier de 20% sur toute la boutique (soit 2,40€ après réduction).


1 commentaire:

  1. Ah ah, supers inforamtions, j'irais regarder si je le trouve :D Merci merci ^^

    RépondreSupprimer