vendredi 2 mai 2014

LM COSMETIC - Holo space world N°04 Maia

OUAH!
Je ne vois pas quoi dire d'autre pour décrire ce petit bijoux!

J'étais déjà fan du N°01, Electra, de la même collection Holo space world de chez LM Cosmétic, mais alors là, celui-ci, je le classe directement dans mon top 10. Non, top 5. Non top 3. En fait, je me demande si ce n'est pas mon vernis préféré de toute ma vernithèque

Cet effet holographique m'espantera (expression de chez moi!) toujours. J'ai du mal avec l'effet sablé, et les vernis holographiques donnent cette impression de paillette en gardant sa texture lisse. Celui-ci, il est violet, injecté de micro-paillettes allant du violet au blanc en passant par le roses. 
Toujours ce petit hic concernant la forme du capuchon, un peu gros et encombrant en main. Pas trop ergonomique, mais c'est un point négatif qu'on oublie vite quand on voit le résultat.
La pose se fait en 2 couches, aucune trace de pinceau, pas de bulle, un vernis parfait à poser. Le séchage est bien, et le rendu....

Je vous laisse admirer:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire