jeudi 1 mai 2014

Petite manucure en famille

Coucou à toutes!!

Ce soir, je suis fière de vous présenter une petite partie de ma famille.
Enfin, leurs mains!

Et oui, suite à un week-end en famille, je me suis régalée de passer une après-midi entière à Nail arter avec trois femmes que j'aime beaucoup.
Oui, parce que pour moi, la famille c'est très important!! Alors quand j'ai su que ma Tatie, ma cousine et ma grand-mère seraient heureuses que je leur fasse les ongles, quelle ne fût pas ma joie!!
J'ai écris cet articles et réalisé ces nail art au moi de mars, mais je tenais à le publier aujourd'hui, jour de mon anniversaire. Oui oui, je suis née le jour du muguet (ma fleur préférée) et de la fête du travail, soyez pas jalouses...



Me voilà donc arrivée avec ma mallette, mes vernis, ma boîte de peinture... Bref!! Tout mon attirail!

Je commencerais par ma Tatie, et Mareine (si je le dis pas, je vais me faire engueuler!). Elle aimait beaucoup la forme carrée de mes ongles, j'ai donc légèrement limé ses ongles (l'occasion d'essayer ma nouvelle lime en verre) afin d'effacer sa forme arrondie un maximum. Puis j'ai réalisé une French avec le Klean Colour N°165, "Metallic Sapphire.
Grâce à ma nouvelle peinture dorée, je réalise des fleurs auxquelles je trace le contour à la peinture blanche. Un strass au milieu de chaque fleur pour rappeler le bleu et voilà le résultat. 
Bon, dis comme ça, ça paraît facile, mais c'est ce Nail art qui m'a donné le plus de mal. J'y ai passé presque 2 heures. En plus, on a perdu du temps car le water marble lui plaisait beaucoup, mais première fois que ça m'arrivait: impossible de le faire! Nous étions dehors, il faisait chaud et il y avait un léger vent. Le vernis séchait donc instantanément dans le récipient... Concernant le majeur à droite de la photo, je ne suis pas responsable du massacre. C'est juste que ma tante a eu la bonne idée d'aller étendre son linge immédiatement après la réalisation du nail art... et PAF le vernis!




Vient ensuite le tour de ma cousine: Coralie, sa fille, ma cousine.

Elle a eu le temps de choisir ce qu'elle voulait du coup. hihi
Le modèle en French en biais, avec des motifs de tâches de panthère lui plaisaient mais elle voulait une autre couleur que celle de mon modèle. Elle aime bien le rose alors c'est parti.

La base de ce Nail art est le D'donna F1-5, et la French est réalisée grâce au KIKO Sugar mat N°452. es motifs noirs à la peinture et le trait argenté au liner.
Un petit strass noir par-ci par-là pour faire ressortir le noir, et en 15 minutes le tour est joué, pour un résultat qui me plaît beaucoup.
probablement l'un des prochains Nail art que je réaliserais sur moi.



Et pour finir, ma Maminette!
Bon, avant qu'elle commence, je savais que c'était ce rouge là qu'elle voudrait, du rouge qui brille, elle ne pouvait pas craquer sur un autre!
Vous l'avez reconnu, il s'agit du Klean Colour °76, "Jewerly red". Celui-là même choisit par Carole. Décidément, ce vernis fait fureur auprès de tout le monde!
A la base, elle souhaitait faire des fleurs en 3D, mais vu l'heure avancée, nous n'aurons jamais le temps de finir aujourd'hui. Nous nous mettons donc d'accord pour réaliser des pâquerettes à la peinture.
Les cœurs au dotting tool, et les pétales au pinceau nous ferons gagner un temps précieux, puisqu'il me faudra environ une demi heure pour réaliser ce Nail art.
Voilà, Mamie peut aller danser demain!

Pour celles qui n'auraient jamais éssayé, le Nail art en famille c'est top!
Un moyen de passer un très bon moment entre filles, une occasion de papoter et de rendre les personnes qu'on aime heureuse!!
Il me tarde déjà la prochaine manucure en famille...
Et je suis sûre qu'elles aussi.

Mon préféré reste celui de ma cousine, le rose. Et vous?

Avez-vous déjà fais des manucures en famille, vous  êtes-vous autant régalée que nous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire