dimanche 25 mai 2014

MISS EUROPE - Métallisé N°1 Rouge

Olà!

Vous le savez, depuis que j'ai découvert les vernis Miss Europe, je suis devenue fan des couleurs, de la diversité et de la qualité de leurs vernis. Aujourd'hui, j'ai posé le rouge de la dernière collection "métallisée". Une tuerie! J'adore cette teinte et le reflets qu'il dégage...






C'est donc un rouge criard, avec des reflets un peu argentés qui donnent un effet rosé au soleil. On dirait un peu qu'on a posé une base argentée et qu'elle essaie de dominer le rouge au soleil. C'est donc un rouge criard, avec des reflets un peu argentés qui donnent un effet rosé au soleil. On dirait un peu qu'on a posé une base argentée et qu'elle essaie de dominer le rouge lorsqu'il est en contacte avec les rayons du soleil.

Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

A la vue de ce sublime rouge, très exotique, j'ai immédiatement pensé à mes strass "rêves indien", toujours de chez Miss Europe. Mais ce fut catastrophique...
Non pas à cause des strass, non, c'est moi qui ait accumulé les bêtises. Puis, déjà que le NA était raté, impossible de faire une photo correcte....

Je vous montrerai demain, il faut bien partager les ratés aussi...  J'ai été déçue de gaspiller de si jolis strass pour faire un pâté comme ça... Mais ce qui est sûr c'est que je recommencerais. Ces strass sont vraiment trop beaux!

Je fais un gros bisou à ma maman d'amour si tu me lis, bonne fête, je t'embrasse fort...

Bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire