lundi 26 mai 2014

MISS EUROPE - Strass "Rêve Indien"

Bon, voilà, puisqu'il le faut, je vous partage mon Nail art raté réalisé hier, sur le vernis Miss Europe métallisé rouge.
Oui, je me dis que si j'ai crée ce blog, c'est avant tout pour partager ma passion, et ce que mes Nail arts  soient réussis ou ratés. 

J'ai donc posé les strass "rêve Idien"de chez Miss Europe que je trouvais très approprié sur ce sublime vernis. Une couche de top coat, mes strass et quelques paillettes et une deuxième couche de top coat. Mais sur le majeur, j'ai mis le vernis ambre précieuse que je n'ai pas laissé sécher, du coup ça fait un pâté et finalement le strass ne ressort pas sur ce doré. Je trouvais qu'il irait bien dans le style "Bollywood", mais en y réfléchissant, ce sont des paillettes rouges qu'il aurait fallu dessus. Enfin, ce quid st fait est fait. La prochaine fois,  j'attendrai que le vernis sèche et je ne poserai pas de top coat avant de poser les strass. J'essaierai de refaire un petit Nail art qui mettent plus en valeur ces strass parce que je les trouve vraiment trop beaux. 

2 commentaires:

  1. Tu trouves?! Je n'en suis pas fière pourtant...
    Je la classerais dans mon top 5 des ratés lol
    Mais merci à toi, ça rassure

    RépondreSupprimer