mardi 16 décembre 2014

ESSIE - Spring N°311 Fashion playground

Bonsoir tout le monde!

Il est beau hein?!
Il s'agit du magnifique "fashion playground" N311 de chez Essie.

Je me le suis procuré cet été sur le marché, chez Richard, souvenez-vous, je vous en parlais ici. Il proposait tout un tas de Essie à 2€ pièce... Je les avais tous pris évidemment. Et vendredi dernier, en cherchant une jolie base pour mes water decals (que vous verrez jeudi), je me suis dis que celui-ci ferait l'affaire. C'était l'occasion de le tester et de vous le swatcher. Je n'ai pas été déçue par la couleur. Elle réunit tout ce que j'aime, de la douceur, du pastel, du nacré. Ce n'est que le deuxième de cette marque que je teste, et j'ai encore du mal avec le pinceau, je le trouve trop gros, trop large.


Ca a été assez difficile de prendre des photos vraiment représentatives, manque de soleil... 
Et encore, je n'ai pas à me plaindre. Je suis dans une région ou la grisaille est pour ainsi dire... inexistante. 
Je ne suis pas une pro de la photo, et quand je vois les photos d'artistes comme Sakura, ou Yoko, je les envie... 
Les effets, les maccros, les fonds,... 
Une belle photo donne une toute autre dimension  à un article je trouve...


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★☆☆

Alors, qu'en pensez-vous?
Moi je l'adore!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire