dimanche 14 décembre 2014

TRIND - Time for treat CC207 Luscious lavender

Olaa!

Me revoici avec mon chouchou de la collection "Time for treat".



L'impressionnant "Luscious Lavender"... Ce superbe violet est l'original de la collection.
Un vernis métallisé au milieu de ses copains tout crémeux...
Le vernis miroir, une première chez Trind, et je dois dire que c'est plus que réussi... 
L'application est plus facile que tous les vernis effet miroir que j'ai pu essayer. 
Il y a certes quelques toutes petites traces de pinceau, mais ce n'est pas une horreur à appliquer comme tous ces vernis à effet, au contraire. 


Opaque en deux couches, ce vernis est surprenant par son contraste douceur/métal... 
Moi qui adore le violet, je suis servie! Du violet, au mauve, en passant par les reflets argentés, ce vernis est renversant...


J'ai également posé le brillant "Icing on cake" sur celui-ci, le pailleté de la collection, qui est un vernis de recouvrement composé de paillettes holographique carrées.

Et voilà le résultat:





Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆


Personnellement, je le préfère sans la couche de "Icing on the cake", au naturel. 
Je trouve que les paillettes gâchent un peu l'effet miroir.



Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.



Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 "parrain"lors de votre inscription.

1 commentaire: