dimanche 25 janvier 2015

Coco fête ses 1 an!! Les gagnantes!!!!!!!

Bonsoir!!

Voilà, le mois Anniver'blog est terminé... L'heure est donc venue de dévoiler le nom des 4 gagnantes.

Mais avant, je voulais remercier TOUT(E)S les participant(e)s. Vous avez été très nombreuses, plus de 220 participations sur trois semaines. J'ai adoré lire vos commentaires, sur le blog ou sur ma page... Mais je n'aurais rien pu faire sans mes 3 partenaires: Née jolie, Miss Europe et Trind qui vous ont offerts des super lots variés et originaux. Et enfin, une mention spéciale pour beauté des mains, qui fera une heureuse de plus, puisqu'elle s'est portée spontanément volontaire pour vous offrir un lot. J'ai alors eu l'idée de faire un lot de consolation regroupant la totalité des participante durant le mois. Lot auquel j'ai ajouté quelques petites choses parce qu'il était normal que moi aussi je vous offre un petit cadeau.


Mais je vois que voua êtes impatientes! Alors voila les résultats...


LA GAGNANTE DU BON D'ACHAT DE 8€ EST



ISA VVAT


L'avantage, c'est que les frais de ports sont offerts, et ce bon est sans minimum d'achat.



LA GAGNANTE DU LOT DE MISS EUROPE EST


ALEXANDRA BRUGIE





LA GAGNANTE DU LOT DE TRIND EST

LORDANA ROBERT







LA GAGNANTE DES LOTS DE CONSOLATION EST

SANDRINE POCQUET




Félicitations aux gagnantes, n'oubliez pas de me contacter avec vos adresses.
Le lot Trind sera envoyé directement par la boutique, les autres par moi-même.
Concernant le bon d'achat, je communiquerai le code à la gagnante en message privé.

J'espère que les autres ne m'en voudront pas.
Je ne peux pas faire gagner tout le monde... Je ne peux que vous remercier une dernière fois...

1 commentaire: