samedi 24 janvier 2015

L'interview du samedi: Colore ma vie

Bonsoir!

Une interview toute en couleur ce soir, puisque je vous donne rendez-vous avec Jennifer, 28 ans, mariée et maman d'un petit garçon de trois ans. Sa page, colore ma vie est un appel à la joie, au dessin, à la création... bref, j'adore ce nom de page. je trouve qu'il résume parfaitement notre passion.
Et question passion, Jennifer en connait un rayon! Elle se dit elle même passionnée d'ongles en tout genre (nail art, modelage en gel, en résine, etc...). En plein tournant de sa vie professionnelle, puisqu'elle envisage de s'installer à son compte d'ici la fin de l'année. Je lui souhaite donc de réaliser ses rêves, et de réussir ses projets...  



Tu pratiques le Nail art depuis longtemps?
Depuis un an, et la pose en gel depuis quelques années. 

Avec qui as-tu appris la pose en gel?
En autodidacte, je n'ai pas encore suivi de formation!! Mais celle-ci est prévue pour mai.

Quelle formation vas-tu suivre?
C'est une formation de Tonia Xana du centre Xanails. Une formatrice du tonnerre! Il s'agit d'une formation gel. Elle se fera, si tout va bien, la semaine du 25 mai à mon domicile. D'ailleurs si des filles du nord (59) à proximité de Cambrai, Saint Quentin, Valenciennes, ... sont intéressées n'hésitez pas à me contacter!!

Pourquoi le nail art?
Le nail art m'as permis de m'évader, sortir de mon train train quotidien même si je ne suis pas trés douée je m'entraine beaucoup. Il m'a également permis de faire de belles rencontres.

Raconte-nous... 
Et bien, j'ai eu la chance de rencontrer Nail art pour toutes, Vernis Depeg et emelyne nail art!! d autres rencontre sont a venir!! Très prochainement je compte aller rendre visite à Nail attitude!

C'est génial! J'ai d'ailleurs interviewer pas mal de ces filles. comment vous êtes-vous rencontrées?
Après avoir longuemment discuté sur Facebook avec les filles, nous nous sommes données rendez-vous sur Cambrai. La première fois, il n'y avait que Sandrine, moi et nos loulous. Ldeuxième fois, j'ai rencontré Emelyne et Peggy. J'ai revu Sandrine une seconde fois, toujours sur Cambrai. Nous nous étions donné rendez-vous la cafétéria de Auchan. On avait pris nos pinceaux et on a gribouillé un peu!! Un très bon moment parage!!

Tu es très douée en dessin également, j'ai pu le voir sur ta page. Tu as toujours eu cette âme d'artiste? (J'ai adoré la réaction de Jennifer qui m'a répondu je cite "en dessin?? je pense que tu te trompe de personnes non? moi et le dessin c pas trop ça lol")
Oh ben alors si tu trouves que je suis douée tu me touches!! Personnellement, je ne pense pas être douée, loin de là. J'essaye. Des fois j'y arrive, d'autres fois non. Ceci dit, j'aime bien tout ce qui est manuel (déco, scrapbooking, bricolage, etc...)

Qu'as-tu prévu pour la suite?
Mon grand projet pour 2015 c'est de m'installer en tant que prothesiste ongulaire à domicile!!! Mais je dois faire la formation dont je vous ai parlé avant.

La nouvelle réforme ne va pas contrarier tes plans?
C'est clair que j'aurais bien voulu faire formation au plus vite pour m installer maintenant, car il paraît qu'elle concernera surtout les inscrit après réforme mais s'il le faut je partirai sur le cap esthétique, si j'en suis obligée.

Tu trouves donc cette réforme "juste"?
Pour moi, le stylisme ongulaire et l'esthétique sont deux choses différentes. Je ne m'imagine pas épiler un maillot... C'est peut-être bête, mais moi mon truc, c'est les ongles, pas la maquillage, ni les poils: chacun à sa place!!

Parles-nous de ta page...
Alors ma page aura bientot un an. J'y organise très souvent des concours ou autre petits jeux afin de faire plaisir à mes "fans" (je n'aime pas trop employer ce mot). Mais aussi et surtout pour découvrir leurs nail arts!! J'adore ça!!!

"Colore ma vie", ça donne envie d'être heureux... Tu es une fille joyeuse dans la vie de tout les jours?
Oh oui très joyeuse! Je ne suis pas un clown pour autant, mais j'aime rire et plaisanter... La vie et ce monde sont parfois si triste!!

Une photo hors nail art qui te représente?
J'ai choisi cette photo car, avant tout, ma passion dans la vie, c'est ma famille.



Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire