mardi 17 février 2015

MISS EUROPE - Le kit glitter fever N°04 rubis

Bonsoir!

Comment ça "encore du Miss Europe"?! Moi j'adore Miss Europe! Je continue de découvrir la marque et ses multitudes de produits à prix accessibles à toutes. 


Et aujourd'hui, c'est au tour du kit glitter fever N°04 "rubis" à être décortiqué.
Commençons donc par la base bleue. Un vernis simple, bleu légèrement foncé. Plutôt agréable à poser ne laissant aucune traces de pinceaux. Une texture pas trop épaisse nécessitant deux couches pour un résultat convenable. Pas grand chose à ajouter, une teinte simple, sans chichis. Trop foncé à mon goût, pas assez doux. Je suis plus attirée par les vernis pastels, plus clairs.



Comme d'habitude, le kit se compose donc d'un deuxième flacon. Voici donc le vernis à base de glitters:
Minute Wikicoco: glitter est tiré du dictionnaire anglais, verbe permettant de définir tout ce qui brille, qui étincelle.



Vous le ressentez probablement, ce kit est celui qui m'emballe le moins. 
Ca vient certainement du fait que je ne suis pas vraiment attirée par les vernis texturés.

En plus, je n'ai pas pris le temps de bien laisser sécher la base, du coup, 
comme j'ai du m'y reprendre  plusieurs fois pour poser les glitters de façon homogène, 
le bleu a fini par se diluer (on le voit bien sur l'annulaire).


Donc, soyez plus patientes que moi si vous souhaitez avoir un résultat propre, attendez que la base soit BIEN sèche!





Informations de pose:

opacité: 2 couches de base, 1 couche de glitter
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆

Il existe 4 kits "glitter fever"

le N°01 "or": vernis bleu sombre, glitter or
le N°02 "topaze": vernis doré, glitter rose & or
le N°03 "émeraude": vernis noir, glitter bleu & vert
le N°04 "rubis": vernis bleu, glitter rouge

Retrouvez tout ces kits ici au prix de 5,99€.



Ce kit est disponible sur la boutique Miss Europe
et jusqu'au 12 mars, une base fortifiante est offerte
 pour toute commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire