dimanche 1 février 2015

Nouveautés du mois de janvier

Coucou!

Voila mon petit (tout petit) butin du mois de janvier.

J'ai ben sur fais les soldes, mais j'ai consacré la totalité de mon budget en vêtement.
Pour ce qui est du maquillage, voila ce que j'ai reçu ou acheté:

Je vous avais promis de vous montrer mes achats chez beauty succès avec ma carte cadeau que le papa Noël m'a apporté, alors voila:
- j'ai renouvelé mon parfum "see by Chloe", et au passage, j'ai découvert le nouveau "Love story de Chloe", et ouaaahhh, il sent divinement bon, mais il était deux fois plus cher!
- une terre de soleil, la mienne, de chez kiko était trop foncée pour l'hiver,
- un gloss,
- deux mascaras/liners pailletés. L'un doré, l'autre argenté. Parfaits pou le MU du réveillon.

Je n'ai pas acheté de vernis ou accessoires Nail art, ma vernithèque est pleine à craquer, j'ai pas loin de 100 vernis qui attendent d'être swatchés... et je manque un peu de temps. Donc autant finir ce qui est en attente... Ceci dit, les soldes ne sot pas terminées... Il n'est pas dit que je tienne encore 2 semaines...


Mais pour ce qui est d'obtenir de nouveaux accessoires, je peux compter sur la boutique Née jolie!

Et oui, j'ai encore pu choisir des produits sur la boutique en ligne. L'envoi a été plus long qu'à l'accoutumée car il a été envoyé pendant les fêtes. J'ai donc choisi pour cette fois:
- un pinceau plat
- une panache de stickers
- une plaque de stamping
- 2 stylos spécial Nail art


Voila, c'est tout pour le mois de janvier, on se retrouve mardi pour un nouvel article et le mois prochain pour les nouveaux de février (on verra si j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin des odes sans craquer)...

2 commentaires:

  1. Cc! Tu pourras donner ton avis sur les stylos Nail art stp? j'avais envies d'en prendre mais pas encore osé.Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      a vrai dire je les ai déjà testé et l'article est prévu pour le 8 février
      mais je peux déjà te dire qu'ils sont bien. Je n'ai testé que le rouge et jaune.
      Je mets un bémol sur le jaune qui est fluo et ne ressors donc pas sur tous les vernis (voire très peu de vernis). Sinon, ils sont assez fins, et ne bavent pas.
      Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter, et n'oublie pas le code promo

      Supprimer