mardi 3 février 2015

Quand le Jacquard sort du placard...

Olàà!

Aaahh le pull Jacquard... Quoi de plus kitch? 
Et pourtant, on le voit encore partout! Et moi la première, je cherchais à tout prix des WD avec un tel motif pour faire au moins une fois dans l'hiver.
Voila donc qui est fait, encore une fois grâce à mon partenariat avec Née jolie... J'ai pu commander la planche F019 de la collection "Motif dentelle bleue"

Cette planche se compose de 18 motifs. 6 petits et 12 gros (intégraux, façon french). 
Je trouvais sympa qu'il y ait plusieurs forme de motifs sur une seule planche.
Pour ce nail art, j'ai donc utilisé 3 vernis: Anafeli N°89 (le bleu), Icing on the cake, de la marque Trind, et une Base blanche de chez Miss Europe. 
Une planche de water decals et un top coat. Que je n'ai pas mis pour faire les photos.

J'ai hésité un moment à mettre les paillettes holo de Icing on the cake, mas je trouvais qu'i manquait un petit truc sur le bleu. 
Un strass aurait été parfait mais il n'aurait pas tenu au travail. Puis, je trouvais que les paillettes  rappelaient le doré des motifs.

Retrouvez ces Water decals et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire