mardi 17 mars 2015

BORN PRETTY - Duochrome N°205

Bonjour pluvieux!!

Argh quel temps pourri... Heureusement le soleil a résisté quelques heures me laissant le temps de switcher ce sublime vernis duochrome Born Pretty. 

Décidément ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces duochromes... Duochrome n'est pas le terme que j'aurais utilisé, moi j'aurais dis multichome.
En effet, celui-ci offre une palette d'au moins 4 nuances selon l'angle de vue... Or, bronze, vert, rose, bordeaux.... Bref, un vrai petit trésor.

J'ai posé une base noir, comme le conseille la boutique, bien qu'il soit opaque en deux couches, 
comme je le disais hier, les reflets sont plus intense sur une base noire. 
Celle d'aujourd'hui est de meilleure qualité que celle que j'ai utilisé hier, 
donc l'application a été plus facile et le résultat est plus net.



Informations de pose:

opacité: 1 couche de base, 1 couche de duochrome
couleur: ★★★★★
couvrant: dépend de la base
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★ sur base sèche

Je crois que je préfère même celui-ci au N°217
Ses reflets sont encore plus impressionnants. 
Je suis contente parce que j'ai bien réussi à capturer les différentes nuances...

Regardez les photos dessous, on dirait un dégradé de couleurs... 
Vraiment j'ai un énorme coup de coeur pour ce sublime duochrome. Et vous?


Retrouvez ce vernis et bien d'autres sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire