jeudi 19 mars 2015

KIKO - Satin N°443 Rose taupe

Olà!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas fini de switcher la collection "Satin" de chez Kiko sortie fin 2013. 
Ils avaient sorti deux éditions limités appelées "Digital émotion". 
Parmi ces deux box, la fameuse collection aux nuances micro-perlées, la satin Nail laquer. Huit nuances nacrées et douces... 
Le rose taupe étant le nue de la collection.


Ce n'est pas ma teinte préférée parmi les huit qui composent cette collection, 
trop fade pour moi. Il n'et pas mauve, il n'est pas rose, il manque de pep's...
Mais c'est le principe de sortir de telles collections; il en faut pour tout le monde.

Pour ce qui est de l'application, c'est du Kiko... Ca se passe tout seul.
Un séchage convenable, opaque en deux couches et pas de traces de 
pinceaux grâce à une consistance ni trop épaisse, ni trop liquide.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★☆☆

Il y a encore deux vernis de la collection que je n'ai pas encore posés. 
Mais vous pouvez retrouver les swatchs des autres en cliquant sur la photo:



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire