mardi 7 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Nagoya

Bonsoir!

La présentation de la collection "Mystick Japan" disponible chez Herôme.fr touche à sa fin, puisqu'il ne me reste que deux vernis à vous présenter. 
Si vous avez suivi, vous savez donc maintenant lequel est mon préféré... Sinon, il vous faudra attendre demain.
Ce soir, c'est "Nagoya" qui est donc à l'honneur... un vert pomme pastel, ultra doux.

C'est tout à fait le style de teinte que j'adore. Les effets pastels et nacrés m'attirent. 
Celui-ci, donc, est pastel, comme "Nemuro", le jaune.
Kyoto et Shizuoka, eux, sont brillants. Tandis que Yokohama et Sapporo sont nacrés. 
Une collection donc très variée, ou chacun y trouvera son compte.









Pas besoin d'en rajouter, les photos parlent d'elles même...
Un effet crème, pour un résultat lisse, sans bavure, pâté ou traces de pinceau en 2 couches.

Il est certain que je poserai à nouveau ce vernis, tant en manucure intégrale que accent Nail... J'ai déjà tout plein d'idée, même un peu trop pour le temps dont je dispose :-(

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

On se retrouve donc demain pour le dernier swatch, mon coup de coeur de la collection...

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
Achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire