mercredi 8 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Sapporo

Olà!

Je vous ai fais languir toute la semaine en vous parlant de mon coup de ocre de la collection "Mystick Japan",
alors j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes...
En tout cas, il a surpassé les miennes!
Sapporo, donc puisqu'il ne reste que lui, est un magnifique bleu nacré, très doux et plutôt clair.
Un pur bijoux...
ALORS ALORS ALORS??????? VERDICT????

La collection entière m'a beaucoup plus, certaines teintes lus que d'autres, forcément... Mais ce bleu... Il me fait rêver...

Je ne pourrais le comparer à aucun autre vernis de ma vernithèque (et vous savez qu'elle est bien garnie).

L'effet nacré qui le plaît tant est dû à des milliers de micro-perles, qui adoucissent la teinte de base déjà délicate.


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Carton plein, encorne une fois, Herôme a tapé dans le mille!

En plus d'être sublime, son application est un jeu d'enfant, et les micro-perles ne lui donnent pas une texture pailletée; ce qui fait que même son retrait se fait sans problème.


Je n'ai bien évidemment pas pu laisser passer ce trésor sans lui associer un Nail art, que j'ai porté une semaine et demi, et que j'ai enlevé à contrecoeur. 
Ce qui est encore un bon point pour lui, la tenue est à toute épreuve.

Si vous êtes curieuse de voir le Nail art que je lui ai réservé, je vous donne rendez-vous demain...
Vous serez là?
Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire