mardi 30 juin 2015

HERÔME - Gel gommant spécial cuticules

Olà!

Quel temps magnifique!!! Moi qui aime le soleil,je suis enfin comblée. La canicule Le soleil est là, je peux préparer mon bronzage pour le mariage auquel j'assiste samedi prochain. Il faut donc commencer à prendre soin de nos pieds si on veut qu'ils soient prêts pour cet été...
Parce que je ne sais pas vous, mais moi, j'adore nailarter sur mes pieds en saison estivale.

L'entretien ne se fait pas du jour au lendemain. En ce qui me concerne en tout cas... Si vous les entretenez toute l'année, vous n'aurez pas ce problème, mais en ce qui me concerne, je les délaisse un peu l'hiver. Je les laisse au chaud sous mes grosses chaussettes.

Alors je voulais partager l'un des derniers produits de soins que j'ai e le chance de tester. Le gel gommant pour cuticules de Herôme.


Il ne s'agit là que d'une petite partie de la routine soins des pieds à tenir, mais certainement la plus visible. 
En fait il ne s'agit que de la routine "cuticule". Il ne faut pas oublier de les hydrater, de limer les ongles 
(et oui, honte à moi, je les coupe au coupe-ongle l'hiver), et moi, personnellement, je profite des journées 
au bord de la mer pour gommer grâce au sable et ôter la corne et les peaux mortes avec une râpe dès que je sors de l'eau.
Tout ceci à reproduire régulièrement bien sûr... Et n'oubliez pas de mettre une base protectrice... (ici, j'ai posé
la base lissante, toujours de Herôme. Elle est vraiment parfaite. Elle est assez fluide pour ne pas donner une
trop grosse épaisseur déjà à la base, et sèche très vite. Et je ne vous parle pas de la tenue! A toute épreuve...
Bien venons-en donc à notre produit du jour. Il s'agit donc d'un flacon de gel à l’huile d’amande et d’allantoïne 
dans lequel a été ajouté des petits grains bleus qui aident donc au gommage. Il faut l'appliquer sur les cuticules grâce au pinceau, 
laisser agir quelques minutes, et gommer en massant. Ca permet d'éliminer les peaux mortes, et ramollir les cuticules. 
Il ne vous restera plus qu'à repousser les cuticules grâce à un bâton de buis.
Le gel gommant pour cuticules est initialement prévu pour les mains, mais il est parfait pour les pieds également.

Et ça, uniquement à la première utilisation. Je suis cette routine depuis maintenant deux à trois semaines.
Mes cuticules et mes ongles sont bien hydratés, et mes pieds ont l'air bien plus entretenus. 
Prêtes pour reprendre le Nail art sur pieds...
Merci Herôme!

Ces produits sont disponibles sur Herome.fr

2 commentaires: