dimanche 28 juin 2015

HEROME - Mini Herôme rouge


Bonsoir!

Les fans de rouge vont être aux anges ce soir...
J'ai trouvé chez Herôme le rouge le plus pur qui soit...

Un vernis à ongles rouge, tout simplement. Sans chichis, sans effets ou reflets cachés.

Et bizarrement, je le trouve canon! Moi qui ai l'habitude de dire que les vernis rouge, ça fait mamie, je dois dire que je reste bouche bée devant ce petit bijoux.

Il n'est pas discret du tout, il faut l'assumer, mais punaise!! Qu'est ce qu'il est class' et féminin...
Par contre attention à l'application... La texture est relativement agréable et facile à poser, mais appliquez-vous bien, parce que pour un effet élégant et épatant, la pose doit être réalise à la perfection.




Pose qui va donc nécessiter une bonne base, et un maximum d'application afin de ne pas déborder parce qu'il est tellement pigmenté que si vous débordez sur les cuticules vous aurez beaucoup de mal à retrouver un contour net. Le mieux c'est d'avoir recours au fameux peel off qu'on voit partout... Je me suis enfin décidée à le tester et c'est juste génial! Je vous prépare d'ailleurs un article rapidement...

Comme je ne l'avais pas encore reçu, j'ai utilisé un pinceau plat carré avec de l'acétone pour nettoyer les cuticules mais même avec ça, ce n'était pas gagné... Donc il vaut mieux s'appliquer un peu plus lors de la pose de vernis.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★☆☆ 
 

Vous le savez maintenant, ces minis vernis sont vendus en pack de 6 ou 12 sur la boutique. 
Les packs sont composés aléatoirement.  

 Les vernis Herôme sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol.


Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
Si vous achetez une box de 6 ou 12 "Mini Herôme",
 vous aurez peut-être la chance de tomber dessus…

1 commentaire: