dimanche 26 juillet 2015

HERÔME - New Zealand - Auckland

Olà!

La présentation de la collection New Zealand de Herôme arrive à sa fin.

Et après WellingtonDunedinTauranga, Hamilton, et Rotorua,
c'est "Auckland" qui va donc fermer le bal...

Auckland est un vieux vert, pastel, tout doux, comme la majorité de la collection.

Un vernis crémeux et un régal à poser...

Pour elles qui auraient zappé les swatchs précédents, New Zealand est la collection sortie en janvier 2014. Pas toute récente donc, mais honnêtement je n'ai aucun regret si ce n'est celui de ne pas l'avoir découverte avant... Ce n'est pas comme les vernis à effet qui peuvent se démoder.




Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Auckland est donc, selon moi, une autre réussite de la collection.
Wellington reste mon préféré, Hamilton me fait un effet de fou, et Tauranga est au coude à coude avec Auckland.

J'ai eu du mal à les capter, mais au soleil, des petites particules  donne un effet brillant au vernis. C'est ayez surprenant d'ailleurs, un vernis pastel entacher à la fois... Tauranga  m'avait donné la même impression.





On se quitte avec un petit rappel de la collection, une collection qui m'a énormément plu. 
Vous pouvez cliquer sur l'image pour lire ou relire l'article.



Alors, qu'avez-vous pensé de cette collection? Lequel est votre préféré?

La collection New Zealand est disponible sur Herôme.fr
au prix de 39.95 au lieu de 59.75 
De plus les frais de port sont offerts.

1 commentaire: