mardi 28 juillet 2015

Chevrons dégradés

Olà!

Au programme ce soir, un petit tuto et la présentation d'un Nail art ultra simple et rapide à réaliser.
Un nail art "chevrons".
Et pour le réaliser, je me suis servie d'une planche de chevrons
reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née jolie et de deux vernis;
Le Purple berry shake de la collection "join my party" de Trind
et le vert amande, N°31 de Avril.

En fait je me suis inspirée de 2 NA différents.
L'un simple avec une pose normal et un accent nail sur l'annulaire avec des motifs chevrons,
et l'autre avec un nail art dégradé au pochoir.

Je vous laisse donc avec quelques photos du matériel, un tuto et quelques photos. Pardonnez qualité de mon tutoriel, ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai l'habitude de faire, et malgré le fait qu'on m'en demande souvent, j'estime ne pas avoir un niveau suffisant pour me permettre d'apprendre aux autres. Je suis encore celle qui suit les tutos, et non celle qui les fait....




Le résultat est assez discret, et il faut regarder de près pour voir le dégradé.
Mais c'est sympa aussi de porter des Nail arts discret et fins... Ca change.



Alors, comment le trouvez-vous?
Et l'association des couleurs, vous en pensez quoi?
Retrouvez cette planche de chevrons sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

2 commentaires:

  1. C'est joli ! Le degradé est très subtil ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce Nail Art, et j'adooooore la présentation de ton article ! Tout est parfait !!!
    Gros Bisous =)

    RépondreSupprimer