jeudi 30 juillet 2015

KIKO - N°491 Rosso Tucano

Bonjour!!!

Que diriez-vous d'un petit article spécial Kiko aujourd'hui.
Avec un vernis rouge toucan, "rosso toucano",
le N°491 de la collection permanente.

Moi, il me donne envie d'Andalousie (mes origines),
les photos avec les fleurs me font penser aux robes des danseuses de flamenco...

Un rouge de caractère, limite fluo...
De quoi ne pas passer inaperçue...
Bon, le rouge n'est pas ma tasse de thé, le fluo non plus...
Je porterai ce vernis difficilement en manucure simple.
Pas assez discret, trop voyant même!







Je suis rarement critique quand il s'agit de vernis Kiko, vous le savez,
c'est un marque que j'affectionne tout particulièrement de
par son rapport qualité/prix et son très grand choix.
Même si, les prix des dernières collection sont trop chères à mon goût,
par rapport à l'image à laquelle nous avait habitué Kiko.

Là, il s'agit donc uniquement de critiquer la couleur et non de la qualité, le fait que la teinte ne me plaise pas n'enlève rien à la qualité du vernis.

Comme j'ai l'habitude de le dire, il en faut pour tout les goûts...


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆


Alors, et vous, il vous plaît ce rouge toucan?



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire: