mercredi 6 janvier 2016

Comment faire les soldes en remplissant votre compte bancaire? Igraal, acheter ça paye!

Bonsoir!

Aujourd'hui les soldes ont commencé et certaines d'entre vous ont déjà dépensé une petite fortune sur la toile.

Attendez!!!! Il y a une solution pour récupérer une petite partie de l'argent que vous dépensez!!!

La solution, je l'ai découverte il n'y a pas tout à fait un an, depuis j'ai pu récupérer plus de 100€ de mes achats directement sur mon compte Paypal (par choix, vous pouvez aussi le récupérer sur votre compte bancaire). Cette solution miracle, c'est:

J'ai déjà écris un article complet que j'ai recopié à la suite du billet d'aujourd'hui, pour celles qui souhaiteraient avoir plus d'informations... Je suis d'ailleurs devenue, depuis, Ambassadrice Igraal  La grande classe non?

C'est une bonne chose pour vous et moi car en utilisant le lien suivant: Igraal ou le code parrainage cloey313, vous bénéficiez de 10€ au lieu de 3€ lors de votre inscription! C'est assez énorme!

Alors, pourquoi en reparler aujourd'hui?
Tout simplement parce que c'est le début des soldes et que le cashback (argent récupéré) est cumulable avec les soldes, et aussi parce que j'ai reçu un message de la personne chargée des partenariats qui m'a informée que grâce à mon lien de parrainage, vous ne bénéficierez non pas de 3, mais de 10€. Pour cela, il suffit juste de cliquer ici, de suivre les instructions, de choisir l'un des 1600 partenaires, et d'y effectuer un achat.

Je ne m'étale pas plus sur le sujet, je vous laisse donc lire l'article qui résume assez bien le concept.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Igraal, c'est quoi?

Difficile de répondre à cette question, mais je vais tenter de vous en dire un maximum. Alors, Igraal, c'est principalement un site vous reversant du cashback (remise en argent) lors de vos achats chez leurs sites/boutiques partenaires.
J'ai toujours été réticente à ce genre de truc, mais à force de voir des articles, et publicités sur Igraal, je suis allée voir directement sur le site concerné. Inscription gratuite, aucune obligation d'achat. Je m'inscris? Et là! Bim! Déjà 3€ versés sur mon compte Igraal. Là je me dis, "c'est trop facile, y a un truc". Alors en effet, il y a un truc, il faut acheter pour cumuler de l'argent. Et cet argent ne peut être dépensé ou récupéré uniquement lorsque la cagnotte s'élève à 20€. Mais qui n'achète pas sur la toile de nos jours? Personnellement, j'y trouve tout, et souvent à meilleur prix, alors Igraal est devenu mon meilleur ami. Pour récupérer vos gains, il y a deux solutions, donner un RIB afin qu'Igraal vous reverse votre cagnotte directement sur votre compte bancaire, et pour les plus réticents, versement sur votre compte Paypal.

Comment gagner de l'argent?
Une fois votre inscription validée, vous avez un moyen facile et utile de gagner 1€ supplémentaire, uniquement en installant la barre d'outils Igraal dans votre navigateur Internet. Je suis chez Google chrome et le logo Igraal s'est glissé discrètement à droite de ma  barre d'adresse (regardez la photo plutôt)
Du coup, lorsque vous êtes chez l'un des 1453 partenaires, votre petit logo se met à clignoter et un seul clic suffit à activer le cashback. Avant de valider la commande, veillez bien à ce que le cashback soit activé, pour cela, il fait juste que "ok" se soit glissé à côté du logo (voir image ci-dessous):
Grace à cette barre, vous n'aurez plus besoin de passer par le site et vous saurez immédiatement si vous êtes chez l'un des partenaires. Chose qu'on ne pense pas forcément à vérifier.

Igraal, c'est aussi, si vous le souhaitez, la sélection du jour. En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez chaque jour les bons plans des sites partenaires. Ça peut être des codes promo ou un cashback en hausse. C'est en général 5 offres par jour pour une durée de 24 heures.

Les codes promos, vous en connaissez le principe, mais grâce à Igraal, ils sont tous regroupés et apparaîtront en bas à droite de votre page dès que vous accéderez à un site partenaire. Vous n'aurez qu'à choisir celui qui vous intéresse et cliquer dessus. Et voilà, il est activé automatiquement!






Vous pourrez également grâce à la barre de recherche comparer ou rechercher des produits, consulter les avis des membres et autres internautes; Et si vous avez le temps, vous pourrez vous aussi donner votre avis en échange d'un peu de cashback.



Enfin, dernier point important, vous aurez accès à la liste complète des 1453 partenaires, classés par ordre alphabétique ou par catégorie, ainsi que les informations les concernant. Vous pourrez cocher vos boutiques favorites, voir le taux du cashback ainsi qu'une flèche vous indiquant si il est en hausse ou en baisse, et une colonne coupons vous indiquant si le site propose des codes promos. Illustration ci-dessous.
Voilà, je pense en avoir dis un maximum, si vous aussi vous souhaitez faire partie des 1 000 000 d'acheteurs faisant confiance à Igraal, c'est par ici. Et si vous sautez le pas, je vous paraine avec plaisir, vous n'avez qu'à entrer mon pseudo (cloey313) dans la case parrain lors de votre inscription!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire