mardi 5 janvier 2016

LM COSMETIC - Interstellaire N°26 Cassiopée

Olà!

Vous le savez, le mois dernier, la fameuse boutique LM Cosmetic a fermé ses portes. Un peu brutalement d'ailleurs puisque la fin de l'aventure a été annoncée le 26 novembre et que le site n'était plus accessible le 5 décembre.
Je n'ai même pas eu l'occasion de passer une dernière commande...
Heureusement, il y avait 9 vernis dans ma vernithèque que je n'avais pas encore swatché...

Donc j'ai passé une matinée entière à les poser et je vais vous les présenter tout au long du mois de janvier...

Mon adieu à la boutique...

Nous allons donc commencer par le N°26 de la collection "Interstellaire",
le rouge nommé "cassiopée".

Minute WikiCoco: Cassiopée est l'une des 88 constellations du ciel, visible dans l'hémisphère nord. À l'opposé de la Grande Ourse par rapport à la Petite Ourse, elle est très facilement reconnaissable grâce à sa forme de « W ». Les sommets en sont, d'est en ouest.

Il s'agit d'un vernis à base rosée, pas opaque, dans lequel ont été injectées des micropaillettes. Ce qui en fait un vernis très légèrement texture, les paillettes étant très petites. A la première couche, j'ai pris peur, le résultat n'était vraiment pas terrible, et à la deuxième couche, tout s'arrange, il devient assez opaque, en tout cas, assez pour me satisfaire, et la couleur dévoile tout son charme...


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★☆☆☆☆

Un petit bémol pour l'application et la dépose, puisqu'au moindre débordement, si comme moi vous utilisez un pinceau plat carré pour nettoyer le contour de l'ongle, les paillettes ont tendance à aller se glisser sous les cuticules. Paillettes qui sont ultra résistante, et assez galère à enlever lors de la dépose...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire