samedi 13 février 2016

Ciel étoilé pour ma maman bien aimée...

Bonsoir!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de pédicure!!
Il faut dir qu'en hiver, j'ai beaucoup moins l'occasion d'en faire...  Je dirai même plus: je n'ai pas du tout l'occasion d'en faire.

Ce sera donc un Nail art sur pied réalisé l'été dernier qui vus sera présenté ce soir!

Bon, c'est clair: j'ai déjà fais beaucoup mieux!
Mais ce jour-là, je n'avais que très peu de temps, et de vernis...

Maman (mon modèle en matière de nail art sur pied (et pas que d'ailleurs)), m'avait envoyé une photo avant et je n'avais donc pris que très peu de matériel. Je me suis donc retrouvée avec quelques vernis bleus ressemblant à ceux du modèle qu'elle m'avait envoyé et quelques vernis pailletés.

Le week-end avait été plutôt rempli, comme souvent quand je vais le passer chez mes parents. Papotage, repas à rallonge, boutiques (ils habitent pas loin de Nailloux outlet village, un petit village de marques outlet, c'est donc la coutume d'aller y fair un tour sans oublier de revenir avec la trentaine de tablettes de chocolat Lindt). On s'est donc rendue compte qu'on avait oublié de faire la séance manucure peu de temps avant mon départ, alors nous nous sommes empressées de poser une base qui a tout juste eu le temps de sécher. Deux couches du vernis Kiko N°300 "pearly malachite green", c'est celui qui lui parlait le plus parmi les quelques vernis que j'avais amené. Puis une french en biais avec les jolies paillettes Herome "pink glitter". Une couche de top coat et le tour est joué.

Je me suis dépêchée de prendre quelques photos rien que pour vous, d'ou la mauvaise qualité de ces dernières. Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire