mardi 16 février 2016

MISS EUROPE - Mat N°157 Sexy red

Olà!

La semaine dernière, je vous annonçais l'arrivée de 7 nouvelles
teintes dans la gamme des vernis mat chez Miss Europe.

Parmi ces nouveautés, le "sexy red', N°157. Un rouge/bordeaux.
C'est un vernis très pigmenté, opaque dès la première couche. 
En fait, j'ai posé la seconde uniquement pour la forme, 
pour lui donner plus de profondeur et uniformiser un peu le tout. 
Mais la première couche donne déjà un effet très propre et fini.

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les vernis mat, je trouve qu'ils sont rares.
On n'en trouve pas partout. Alors bien sur, 
il y a le top coat matifiant pour donner à n'importe quelle teinte ce fini mat. 

Mais je ne sais pas si c'est le mien (O.P.I) mais il assèche complètement mon vernis qui s'écaille au bout d'une journée.
Il se fissure et saute, c'et très bizarre...

C'est pour ça que je ne l'utilise que très rarement et que j'ai été ravie de voir que Miss Europe élargissait cette gamme.




Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★


Le séchage est rapide, presque un peu trop, comme souvent chez les vernis mat. 
Pas de soucis concernant l'application et la dépose.

Ne soyez pas surprise si vous le posez. Ma première réaction a été de me dire que "ouais, bof, je trouve que pour un vernis mat, il ne l'est pas tant que ça, et finalement, le temps d'attraper mon appareil photo, de sortir, et de lui faire voir le soleil, l'aspect glacé que j'espérais était apparu comme pa enchantement. Et c'est le cas pour tous les vernis de la collection (que j'ai testé en tout cas), l'effet mat s’amplifie avec le séchage. 


Alors bien sur, oubliez le top coat brillant si vous ne voulez pas gâcher le fini mat... 
Au pire, posez-en un matifiant, au risque, comme je l'expliquais, de le fragiliser.

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande une planche de guides autocollants est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire