samedi 2 avril 2016

DIOR - N°707 Gris Montaigne


Bonsoir!

Ce soir, c'est fête!! Je vous présente du Dior!
Une première pour moi.
Alors profitez de voir du Dior sur le blog parce que des articles comme celui-là,
je n'aurais pas l'occasion d'en faire beaucoup.

Tout simplement parce que des vernis comme ça, je n'aurais pas l'occasion d'en acheter beaucoup...

Non pas que je n'ai pas apprécié le poser, au contraire...
Mais à 25€ le vernis, autant vous dire qu'à ce jour, à ce prix-là,
j'ai une dizaine de Miss Europe, 1,5kg de viande, soit 10 repas,
15 tablettes de chocolat, 100 capsules de thé,
8kg de croquettes pour Caly, 1/2 plein d'essence, 20 steaks de soja,
ou 10 jours de consommation électriques en plein hiver.

Donc j'ai beau être une NPA, je reste raisonnable et je n'ai pas la chance de pouvoir m'offrir des vernis Dior...
A vrai dire, je n'ai même pas acheté celui-là...

Non, en fait c'est belle-maman qui me l'a donné. Echantillon qu'elle a elle-même reçu en faisant des achats chez Sephora.


Du coup, j'étais trop contente et j'ai mis longtemps à le swatcher...
J'ai fais durer le plaisir et je voulais le poser un jour ou je n'allais pas l'enlever de suite. C'était quand même dommage de le poser juste le temps d'un swatch.
Je me suis dis que si j'avais pu choisir la couleur, je n'aurais certainement pas choisi celle-là -> Gris Montaigne (N°707)
Et c'est tant mieux, puisque ma première réaction fut: "WoUaH"
Non seulement pour l'application, mais aussi pour le fini laqué, et la couleur qui est finalement plutôt élégante.


Informations de pose: 

opacité: 2couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Bon, je ne vous le cache pas, la qualité est au rendez-vous. Contrairement à d'autres marques (une en particulier), dans la même gamme de prix, que je n'arrive pas à poser.
Il est opaque juste ce qu'il faut, ce qui fait que sa fluidité et sa texture 
rendent l'application agréable sans aucun risque de traces de pinceau.
Le séchage est ultra rapide et la dépose ne pose aucun problème.
Bref, un vernis cher, mais on comprend pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire