jeudi 31 mars 2016

MISS EUROPE - N°53 Noir fumé (VSL N°1442)

Olà!

Voici un joli noir/gris de chez VSL que j'avais posé afin qu'il me serve de base pour l'un de mes vernis duochrome

J'ai été agréablement surprise, J'ai presque regretté de le recouvrir. 

Moi qui n'aime pas tellement les vernis noirs ou trop foncés, le côté irrisé gris de celui-ci m'a beaucoup plu...

Il donne un aspect un peu mat et j'adore les vernis mat!





Ce sont les microparticules grises qui donnent ce côté clair qui me plaît. Ca adoucit l'effet sombre et dur. 
A l'intérieur, il paraît noir, finement pailleté gris.
Au soleil, il paraît gris, finement pailleté argenté. J'adore. 
De tous mes vernis très sombres, je dirai qu'il est dans mon top5 top3!

Côté application, c'est du VSL... Qui dit VSL dit Miss Europe, dit application au top! 
Un vernis, donc, de bonne qualité, qui sèche plutôt rapidement et ne colore pas l'ongle. 

J'ai effectivement gardé ce vernis (en base, donc, pour mon duochrome) une petite semaine, et j'avais peur qu'en l'enlevant, mes ongles aient déteints, mais non. Ceci dit, j'avais une bonne base. N'oubliez pas! Ne posez jamais de vernis sans base... C'est... la base! (je sors ->)


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★

Vous l'aurez compris, il s'agit en fait du VSL N°1442, 
équivalent du Miss Europe N°53 "Noir fumé"


Lien vers l'article "Le mystère VSL"

Voili, voilou... Alors comment le trouvez-vous?

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un liner parfait est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire