mardi 5 août 2014

KIKO - N°233 Rose quartz




Coucou tout le monde!
Encore une jolie découverte que ce vernis Kiko... 

Lorsque je l'ai acheté je pensais qu'il ne me servirait que de couches de superposition sur un vernis fade pour lui donner un peu de brillance. Puis je me suis dis qu'il serait quand même bien de le swatcher. Et quelle bonne idée!! Sans ça, je n'aurais jamais eu l'idée de le poser seul. Et pourtant, j'ai adoré cet effet ultra brillant, irisé rose. Il est ultra transparent, certes, mais pour garder le côté naturel, il est parfait.
Ses jolies nuances discrètes mettront vos ongles en valeur sans pour autant les vernir avec des couleurs opaques.
Moi qui n'aime pas poser juste un vernis sans y faire de Nail art, mais qui me sens toute nue sans vernis... je trouve que c'est un très bon compromis.

Ce petit bijoux, et bien c'est le "rose quartz", N°233 de chez Kiko.



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ☆☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆


Et vous qu'en pensez-vous?
Comment l'utilisez-vous pour celles qui l'ont?




KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire:

  1. Personnellement, je le trouve beaucoup trop translucide à mon goût!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer