jeudi 26 février 2015

BEAUTY SUCCESS - Le bain dissolvant


Ola!

Aujourd'hui, j'ai décidé de décortiquer avec vous un produit que j'utilise depuis pas loin d'un an.
Produit dont je suis plutôt satisfaite. J'ai vu plusieurs articles dédiés à des bains dissolvants, et beaucoup d'avis négatifs.

Je ne sais pas si ça vient de la marque, ou de l'utilisation qu j'en fais, mais, le bain dissolvant de Beauty success me convient parfaitement.

Il n'y a certes pas dix mille utilisation, mais, personnellement, je ne m'en sers pas pour enlever TOUT le vernis. Non, j'enlève le plus gros à l'aide d'un dissolvant doux et de mes carrés de cellulose, et ensuite, je plonge les doigts pour nettoyer correctement ce qui reste autour des cuticules. Donc forcément, je le mets moins à l'épreuve qu'une fille qui enlève la totalité de sa manucure, ses stickers, son top coat, etc... Mais ceci-dit, je l'ai depuis un an, j'ai juste changé le dissolvant l'intérieur, la mousse est toujours intacte.

Oui, parce qu'à force, le dissolvant est imprégné de reste de vernis. Le vernis ne disparaît pas comme dans le chapeau du magicien hein ! Alors au bout d'un moment il faut le changer.

Moi, j'ai enlevé la mousse, j'ai tout rincé à l'eau, la mousse et le pot. J'ai bien laissé sécher, j'ai remis un fond de dissolvant, la mousse (sèche) et le tour est joué. Le bain est comme neuf!
  
Alors, exprès pour toi, lectrice d'amour, j'ai fais le test avec un doigt tout vernis:

Vous connaissez toutes le principe, inutile de vous dire que vous devez plonger votre doigt dans le bain, tourner dans un sens, 
puis l'autre pour bien nettoyer les cuticules, et au bout de quelques secondes, vos ongles sont tôt nus! 

Alors top ou flop? 
Et bien c'est un GROS...

TOP   FLOP

Et même plus, parce que là où certains bains dissolvant seraient partis à la poubelle, parce qu'en fin de vie, et bien non, 
le Beauty success, lui se recharge. Même si il y a bien longtemps que le dissolvant d'origine a disparu, la mousse, 
elle est encore intacte après un an d'utilisation.



Beauty success fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 6%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire: