mardi 24 février 2015

TRIND - Beauty of nature - CC197 Golden leaves

Ola!

Voila donc le dernier petit bijoux de la collection "Beauty of nature". Le brillant "golden leaves", ou feuilles d'or dans la langue de Molière. C'est un doux jaune or, peu opaque. En deux couches, il laisse encore apparaître le bord libre. Mais vous le savez, c'est quelque chose quo ne me dérage pas plus que ça. Je trouve que tout est dit dans son nom, il me fait penser à une feuille d'or, fragile, qui brille. Tout ce qui est marron, jaune, orange, ce n'est pas ma tasse de thé, mais depuis quelques temps, il y a pas mal de vernis qui m'ont réconcilié avec ces teintes. Celui-ci, et c'est rare que je le dise, je pourrai le porter tel quel, sans nail art.
J'adore ce style doré, brillant, mais sans être cucul, on tombe tellement facilement sur des vernis qui font "Castafiore" dès que ça tire un peu vers le doré... 
Le golden leaves, lui reste simple. Certainement dû au fait que le jaune tire un peu vers des nuances de vert, ça atténue le côté flashy, 
criard qui me dérange avec ces vernis de "Castafiore".


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.


Et bien vous savez quoi?
J'ai swatché tous les vernis Trind de ma vernithèque...
Vous savez ce que ça veut dire?

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire