dimanche 22 février 2015

TRIND - Beauty of nature - CC196 Emerald swirl


Bonsoir tout le monde!

Ca fait un petit moment que je n'avais pas swatché de vernis de ma boutique chouchoute...


Il restait deux vernis Trind dans ma vernithèque  que je n'avais encore jamais posé. 

Deux petits précieux de la collection automne-hiver 2013 "Beauty of nature". 

Oui, je sais, j'ai un train de retard! 
Ca n'empêche pas que ces vernis sont toujours aussi beau 1 an et demi plus tard...

Cette collection comptait 4 vernis, le Pink flamingoIce blue, Emerald swirl, et golden leaves.

Ce sublime, merveilleux, délicat, prodigieux, wonderfull.... petit trésor est donc le "emerald swirl", ou  tourbillon émeraude en français. Et comme il porte bien son joli petit nom...   Un vert surprenant de par sa force. Je le trouve puissant! Euh non j'en fais pas trop... Vous avez vu cette pigmentation! Un vert émeraude qui hypnotise. Si je devais lui trouver un défaut ce serait juste les quelques traces de pinceau que laisse apparaître l'application de par sa texture. Mais en s'appliquant un peu, et peut-être en posant une troisième couche (2 sur les photos), je pense qu'on s'approche de la perfection.
Alors encore une fois, Trind ne m'a pas déçue...  
Rholala je rêve de pouvoir me procureur jour l'intégralités de toutes leurs collections... lol La fille pas fan du tout!


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★☆




Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.



Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que c'est une belle découverte !
    Ce vernis est très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil :-)
    j'adore aussi ce vernis, j'adore Trind tout court! Je suis fan de tout ce qu'ils font...

    RépondreSupprimer