dimanche 14 juin 2015

MISS EUROPE - N°146 Orange sunrise + Give away

Bonjour!

Et voilà, nous arrivons au bout de notre merveilleuse semaine avec Miss Europe. Et pour clôturer l'évènement, voici le swatch du très pétillant "orange sunrise".

Inclus dans la collection des vernis Shimmer définit comme des vernis "contenant des micro-paillettes et déposant ainsi une couleur irisée sur les ongles. Cet effet brillant donne du caractère et de la profondeur à la base colorée du vernis."

Cet orange "levé de soleil" est vraiment sublime et très original. 
Il est difficile à décrire, en fait, tout est dit dans son nom... Levé de soleil, moi ça m'évoque la fin de la nuit, sombre, et le début des premières lueurs du jour. 



En plus de la couleur que je trouve juste sublime, j'ai adoré sa texture, bien plus facile à poser que les deux de la gamme "crème".
Pas de coulures, pas de pâtés, pas de sur-épaisseur ni de traces de pinceaux... La perfection!

Et en plus, ses micro-paillettes lui donnent un aspect très discrètement nacré. Juste ce qu'il faut. Tout juste visible... (donc difficile à capturer sur les photos, désolée, je n'ai pas réussi à faire mieux...)

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Le séchage est rapide, même très rapide, et la dépose est correcte. Les petites particules font un peu de résistance, mais rien d'insurmontable. J'ai juste insisté un peu plus que d'habitude, mais je n'ai même pas eu recours aux papillotes. 

Voilà, cette fois, la semaine est bel et bien finie, mais vous pouvez tenter votre chance jusqu'à 23h59 pour gagner le lot de 5 vernis que j'ai eu le plaisir de vous swatcher tout au long de la semaine. 

Avant de vous laisser avec les conditions, un petit rappel des teintes qui sont en jeu.
Cliquez sur les photos pour être redirigé vers l'article correspondant et laisser un commentaire sous chacun d'eux avant minuit. N'oubliez pas, une chance par swatch... 
A demain pour les résultats...


Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un bijoux de peau est offert



Les conditions OBLIGATOIRES pour participer sont les suivantes:

  • Vous abonner à la page de Miss Europe
  • Vous abonner à ma page
  • Aimer, commenter et partager la publication Facebook en mode public -> ici

Vous pouvez aussi augmenter vos chances grâce aux conditions facultatives:

  • Partager cet article sur les réseaux sociaux: 1 point par partage (merci de m'envoyer les liens en commentaire sous cet article)
  • Vous abonner à la newsletter (merci de me donner le début de votre adresse mail en commentaire sous ce article)
  • Inviter au moins 5 personnes à participer (sur Facebook)
  • Laisser un commentaire sous cet article en précisant votre pseudo Facebook pour m’éviter de vous chercher. (Vous pouvez jouer une fois par jour ici, sur le blog, en laissant un commentaire sous chaque article cette semaine) 

Concours ouvert jusqu'au dimanche 14 juin 23h59, la gagnante sera tirée au sort parmi les participant(e)s ayant respecté toutes les conditions. 
Le nom de la gagnante sera annoncé le lundi 15 juin sur le blog 
Une seule participation par personne.
Votre participation sera validée par un j’aime de ma part.
Concours ouvert à la France métropolitaine.

4 commentaires:

  1. Hann je l'aime bien suis ci aussi ! J'aime beaucoup les petites nacres qu'il y a dedans !!!
    Bisous bon courage pour départager tout ca !

    RépondreSupprimer
  2. Il est au top aussi celui-la !!! Vivement les résultats mine de rien !! Tu nous fait baver mdr !! =P Merci encore pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré avec Rose Soie, sublime

    RépondreSupprimer
  4. (Lynn Bscht sur facebook)
    Il a l'air sublime !! J'adore les micro paillettes et je comprends en général c'est difficile de les prendre en photo ^^

    RépondreSupprimer