mardi 22 mars 2016

Défilé de bleu

Olà!

Ce soir, sur le blog, on va voir la vie en bleu...
Du bleu, du bleu, du bleu et du bleu...

Ce sont les quatre couleurs qui m'ont permis de réaliser ce nail art.

J'ai posé le Petit bleu de Agnes B. en base, le g2-2 de la collection color shock de D'Donna en bas, le Réflexion teal de Klein color au milieu, et le Denim blue de Agnes B. en haut.

Désolée, j'ai pris les photos d bon matin avant de partir travailler et de le ruiner lol et du coup, le soleil n'étant pas encore complètement levé, les photos ne sont pas top...

Pas besoin de tuto, ce n'est pas très compliqué...


Juste un peu long puisqu'il faut poser une base, la laisser sécher complètement avant de poser les stripping tapes qui serviront à faire les démarcations entre chaque vernis.

Par contre, j'ai encore du mal à faire des démarcations nettes avec les stripping tape, je ne sais pas si ça vient de la qualité ou si c'est moi qui ne maitrises pas, mais quand je vois certaines photos de nailartistes, c'est impressionnants. Moi, je n'ai pas un fini net, et en plus, je dois mettre une couche trop épaisse de vernis, du coup, ça fait des différences d'épaisseur. Ca s'atténue un peu avec le top coat, mais ce n'est pas parfait.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse...
Mes stripping tapes sont des premiers prix, pensez-vous que ça puisse venir de là?

Les photos ne sont pas terribles terribles mais j'ai bien aimé ce nail art. Pour l'été il est frais et rappelé un peu le côté marinière indémodable.

Et vous, il vous plait?
Vous arrivez à avoir un résultat propre et net avec vos stripping tapes?

1 commentaire:

  1. Ton vernis est magnifique, je vais me faire ça cet été ! En plus je suis une grande fan de vernis bleu je crois que j'en ai plus d'une vingtaine :)

    RépondreSupprimer