dimanche 23 août 2015

AVRIL - N°96 - Mastic

Olà!

Rhalala!!!! L'une de mes dernières découvertes en terme de marque....
Et quelle découverte!!!!
Je regrette de ne pas avoir commandé avant...
Avril est une marque impressionnante.

Des vernis 7-free, des produits bio, des teintes sublimes, originales et pas chères.
Non mais pas chères du tout!!
2,80€ pour des vernis 7-free, autant dire que c'est cadeau.
Surtout quand les vernis sont de qualités.
Moi, j'ai découvert la marque en Avril...
Ce n'est pas un hasard, la marque proposait de super promotions.
J'ai donc commandé 16 vernis à -50%, soit 1,40€ le vernis...
De quoi tomber rapidement accro.

Au vue des prix, j'étais sceptique, mais j'ai eu l'occasion d'en tester 6 depuis. 
Autant vous dire qu'à chaque nouveau vernis Avril que j'essaie, mon engouement s'intensifie!
Chaque vernis a ce petit "plus" qui me fait craquer. Une teinte, un reflet, un effet, ... 
bref, le truc qui fait ce vernis a quelque chose qui en fait un coup de coeur.
Mais assez parlé de la marque, aujourd'hui, je vous présente le N°96 "mastic". Un beige cendré, clair et nacré. 
En juillet, j'étais de mariage, et j'avais acheté une pochette spécialement pour l'occasion. 
En l'achetant, je me suis dis que je trouverais bien une couleur qui irait bien avec. 
Et miracle! Je ne pouvais pas trouver mieux puisque les trois teintes sont identiques!
(mes chaussures aussi étaient de la même couleur)



Un vernis tout doux qui a donc servi de base au nail art que j'ai porté pour l'évènement.
Mais je ne vous en dis pas plus... Je vous ai préparé un article spécial manucure en famille.
Et oui, nous étions 3 à être de mariage! 
Vous imaginez bien que j'ai été réquisitionnée pour l'occasion. 
Moi pour les manucures/pédicures, ma cousine en CAP esthétique pour le MU... 
Elle m'avait d'ailleurs fais un smokey eye magnifique!

Je papote, je papote, et au final, je parle de tout sauf du vernis... Mais les photos parlent d'elle-même. 

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★☆☆


Retrouvez ou découvrez les vernis Avril sur la boutique
Ils sont 7-free, donc sans toluène, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde,
camphre, xylène, résine de formaldehyde, ni paraben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire